Offres d'emploi

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Gestionnaire administratif-ve à 40%

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Intendante de cuisine UAPE à 31.3%

Entrée au 1er février 2025

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EDE-ASE à 65%

Entrée au 1er janvier 2025 ou à convenir

Travailler à l'AISMLE

Vous êtes à la recherche d'une activité stimulante et épanouissante dans le cadre scolaire ou parascolaire, au service de la population des communes membres de l'AISMLE?

Les domaines de travail à l'AISMLE:

- accueil parascolaire (3 structures UAPE accueillant au total 180 enfants)
- devoirs surveillés (un service d'aide aux devoirs 3 jours par semaine sur les 3 sites scolaires)
- restaurant scolaire de l'établissement secondaire
- patrouilles scolaires (sécurité des écoliers sur le chemin de l'école et en attendant le bus)
- administration (gestion administrative de l'association: comptabilité, ressources humaines, transports, bâtiments)

Les conditions de travail:

Salaire
- un système transparent et équitable
- une échelle de salaires attractive
- 13ème salaire
- primes d'assurance accidents (prof. et non prof.) et perte de gain maladie entièrement prises en charge par l'employeur
- indexation des salaires au coût de la vie chaque année
- évolution des salaires annuelle selon annuité de l'échelle de salaires

Vacances
- 5 semaines de vacances pour tous
- 6 semaines de vacances pour les apprentis et dès 60 ans

Prévoyance professionnelle
- affiliation à la Caisse intercommunale de pensions (CIP): cotisation 26.5% dont 16.5% payée par l'employeur

Formation
- formation continue
- prise en charge partielle ou totale des coûts de formation certifiante

Règlement du personnel

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Règlement du personnel

Règlement concernant le personnel intercommunal de l'AISMLE révisé dès le 1er août 2024

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Règlement du personnel

Annexe - échelle des salaires de l'AISMLE dès le 1er août 2024

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Règlement du personnel

Annexe - Directive devoirs surveillés - Evolution des salaires

Annexe - Directive D1 - enclassement des salaires

Annexe - Directive D2 - Adaptation annuelle des salaires

Annexe - Directive D3 - Remboursement des frais

Annexe - Directive D4 - Formations

Annexe - Directive D5 - Heures de suivi et coordination UAPE

Annexe - Directive D6 - Inconvénients de service

Annexe - Directive D7 - Prime pour ancienneté

Annexe - Directive D8 - Prime pour départ à la retraite

Annexe - Directive D9 - Horaire de travail flexible

Annexe - Directive D10 - Remplaçant-e(s) occasionnel-le(s) - passage à l'échelon supérieur

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